Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
31 janvier 2007

un nouveau sac et ses explications !!

   sac_rouge_fin_2

1. découpez deux rectangles de 26 cm x 20 cm (sac),
deux rectangles de 25 cm x 19 cm (doublure)
et un pièce de 120 cm x 8 cm (bandoulière).

sac_rouge_patron   

2. Décorer le devant du sac (pour celui-ci ;
rapide, j'ai juste collé une fleur au pistolet !!)

3. Coudre les deux rectangles du sac endroit contre endroit,
idem pour la doublure. Batir l'ourlet.
Coudre la bandoulière envers contre envers,
retourner, repasser et repiquer à 1 cm des bords.

   sac_rouge_patron_3   sac_rouge_couture_bandouli_re      

4. Glisser la doublure dans le sac.
et coudre l'ensemble sur le haut.

sac_rouge_patron_2

5. Poser la fermeture éclair.

sac_rouge_fermeture   sac_rouge_fermeture_5

6. Poser un croquet tout autour du haut du sac

sac_rouge_pistolet

7. Coudre la bandoulière

sac_rouge_bandouli_re

Et abracadabra ... un magnifique petit sac apparaît !!!

J'attends toutes vos suggestions et vos astuces !!
par exemple, j'ai galéré pour coudre la bandoulière,
à la fin car le tissu était devenu super épais
et on voit les coutures à l'intérieur.

Bientôt sur vos écrans ... Les explications du sac à rabas !!

Publicité
Commentaires
R
oui joli et simple bravo<br /> tout vos réalisations sons parfait...vous faite un beau travail...bon courage
S
je me presente solenn 11 ans et je trouve tres joli ton sac et c est tres pratique..<br /> <br /> amitie solenn
A
rooo trop mimi, bon je vais peut être commencer par celui là, pas trop compliqué....enfin presque
C
j'adore, en + il est assez simple à réaliser! merci ^^
N
super jolie<br /> merci@+
Publicité
Newsletter
Publicité