Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
17 février 2007

Raconte-tapis

J'ai attendu longtemps, pour vous le montrer mais maintenant, ça y est !! Lucie a reçu son raconte-tapis et le voici, le voilà !!

raconte_tapis_5

raconte_tapis_1 raconte_tapis_2 raconte_tapis_3

Le raconte-tapis se roule et de déroule.

raconte_tapis_9  raconte_tapis_8

Il permet de raconter des histoires ... il suffit d'ajouter quelques personnages et de les laisser vivre leurs aventures !! One again !!

raconte_tapis_2 

Prenez garde aux herbes carnivores, à la mare maudite ou encore aux cailloux magiques !!!

raconte_tapis_1

Bon anniversaire ma Lucie !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo Claire, ton blog te ressemble, sympa,chaleureux, agréable ... j'ai adoré la robe pour Jeanne et l'écharpe fillette. Magalie a toujours le bavoir que tu avais fait à la naissance d'Emma car c'est Antoine qui l'a de temps en temps autour du cou.<br /> Bisous.
I
Bravo Claire ! Je pense que tu devrais très vite déposer cette idée parce qu'il va y avoir beaucoup de raconte-tapis qui vont fleurir un peu partout. Et comme c'est une idée géniale, tu vas perdre l'occasion de devenir milliardaire !!! je rigole mais il y a un p'tit fond de vérité...<br /> Bon anniversaire à la p'tite bouille !!!
Publicité
Newsletter
Publicité