Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
18 février 2007

sac papillon

Ahh, ça sent le printemps ! Les papillons sont sortis de leur cocon et viennent butiner sur mes sacs !

P1010063P

Moi, ça me plaît bien. Mais, tout le monde n'est pas de cet avis et après plusieurs discussions sur la survie du papillon butineur de bandoulière, je me rend compte qu'il y a le clan des pour et celui des contres. Alors, avant que je me lance dans d'autres modèles printaniers, tous à vos boîtiers et votez pour ou contre le papillon !!

P1010057P

P1010068PL

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est super son site, ses sacs sont vraiment bien. J'y vais faire des ptits tours.
F
jolies créations ...moi aussi je te conseille le site de gédane c'est très sympa ce qu'elle fait...
V
si tu t'intéresses aux sacs, tu peux aller sur ce blog <br /> <br /> http://gedane.canalblog.com/<br /> <br /> il y a des créations géniales!<br /> Bonne soirée!
P
Merci pour ta p'tite visite Claire. Et bien tu nous fais de bien jolis sacs toi ! Bises, à bientôt
V
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog!!! ça fait plaisir. Sache que dans la couture je débutes et ne fais pas de grandes choses. pour le moment je n'ai fait que 2 sacs, un est en attente et j'ai pleins d'idées! mais le temps me manque et la place dans l'appart' aussi!!<br /> <br /> Si tu as envie de partager quelques souvenirs avec les bloggeuses, et pour te connaître un peu mieux, je t'invites à venir sur mon blog et à prendre le questionnaire "5 en 5".
Publicité
Newsletter
Publicité