Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
15 mars 2007

nouveaux sacs

Des nouveaux petits sacs !! Tout simple, quoi !

P1010145  P1010147

Ces deux là sont pour l'association dont je fait partie LACIM (Les Amis d'un Coin de l'Inde et du Monde). On est jumelé avec le village de Noumana au Mali. Pour soutenir leur projet de développement, on organise des concerts, des soirées ... et on vend des objets artisanaux. J'en ai déjà vendu une dizaine au mois de Septembre, espérons que ça continue !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une jolie découverte aujourd'hui: ton blog! J'ai beaucopu et je reviendrai.<br /> J'aimerais en savoir plus sur LACIM: existe-t-ul unnsite s'y rapportant?<br /> Merci d'avance et bonne continuation pour tes belle créations.
Publicité
Newsletter
Publicité