Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
15 mars 2007

sac rose à poches

Et depuis que je me suis lancée dans la poche
(non, pas toi Rémi), j'en mets un peu partout

P1010140DEVANT  P1010141DOS

P1010142

Bon tout ça c'est un peu tout rose, mais pendant les vacances, je suis allée faire une petite virée à Paris, au marché Saint Pierre, aux pieds de Montmartre ... et là, the incredible scene : des tissus à perte de vue, des magasins en veux-tu en voilà, alors, j'ai rempli mon p'tit panier (pour la modique somme de 30 euros, oui madame) et me voilà avec des imprimés. Enfi, c'est pas le tout d'avoir des bagages, il faut savoir où les poser ! suite au prochaine numéro.                               

Publicité
Commentaires
J
c'est sûr dès qu'il y a une poche intérieure, ca fait "élaboré"!
F
Tous ces sacs sont très jolis, tu es doué !
I
Il est joli ce sac, j'aime beaucoup.... <br /> Tu en as de la chance de trouver du tissus à un prix aussi bas, j'habite le nord de la france, mais je retiens cette bonne adresse, au cas ou je passerais un week end à Paris, je connais le quartier, mais tu parles d'un marché ou de magasins se trouvant là ? Merci. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité