Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
20 mai 2007

patron saourel bleu

voici mon sarouel bleu,
fait cet après-midi
une toile de coton doublée,
j'y suis comme dans un pyjama !!!

P1020028

P1020032

Vous voulez le même ??
voici le tuto en images !

P1020043

Découper 2 fois la pièce
les assembler

P1020024

repiquer pour aplatir les coutures

P1020022

assembler le bas

P1020023

faire les ourlets en haut et en bas

P1020025

poser le ruban

P1020027

C'est facile !!
Lancez vous et racontez-moi tout ça !!

Publicité
Commentaires
C
super ton sarouel, j'ai imprimé ton patron pour m'en faire une mais je ne comprend pas où tu couds le ruban ?, peux tu m'éclairer ?<br /> <br /> merci
C
..pour tes précieuses idées. Pour ma part, j'aimerais réaliser ce sarouel dans différentes tailles, càd, pour moi, mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans. Mais je m'interroge pour les mesures, surtout pour la largeur, parce que bon, pour la hauteur, suffit de mesurer les guiboles de mes loupiaux. Pourrais tu m'aider? Encore merci<br /> Claire :)
C
salut Claire,<br /> trés joli blog, bravo.<br /> J'ai fait un sarouel l'été dernier avec une jupe portefeuille doublée que je n'aimais plus, et j'ai planté au niveau de la ceinture... J'ai le même probléme avec le tien, je suis bouchée au coton...<br /> Tu fais tenir ton sarouel en nouant la ceinture et en rabattant le haut (même systéme que le pantalon pêcheur)?<br /> Si tu as un peu de temps merci d'éclairer ma lanterne....
F
je viens de comprendre! ;op<br /> bonne continuation et merci beaucoup
F
Je voudrai réaliser ton modèle pouyr ma femme cependant un détail me chagrine. Les deux parties font 58cm de largeur en haut mais tu indiques que la ceinture fait 1,5m (?!)<br /> Ou alors, buse que je suis, j'ai loupé un épisode ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité