Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
9 juin 2007

ça vaut le coup d'oeil !!

Pour toutes celles qui aiment mes robes,
et ma robe printemps, allez jeter un coup d'oeil
sur Louise et valentin,
C'est le blog de Cécile Vincent
qui a fait les vêtements de petites filles
C'est elle qui m'a donné l'envie de faire des fringues !!
Je suis complètement folle de ces modèles !!!!!!

louise_et_valentin

si vous regardez bien à droite,
on voit un bout de la robe
qui m'a inspirée la robe printemps
mais je n'ai pas mis les poissons

Publicité
Commentaires
P
Après avoir vu le site à partir de ton lien, je me suis offert ce bouquin!
M
est-il assez facile à comprendre?
C
oh la la, j'adore ces tons colorés...
A
et il est bien ce bouquin?
S
oh merci pour le lien du blog !!!c'est bizarre mais leur site ne remarche toujours pas....
Publicité
Newsletter
Publicité