Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
6 juillet 2007

Tunique Céline

Un ptit tour à paris pour choisir le tissu,
une après-midi "Claire et coutures"
à m'aider à comprendre les explications du patron
et à repasser les pièces
à tracer et découper les parmentures, hihi,

et Céline est repartie avec sa tunique

DSCF3708p

ps : patron : burda du mois de juin
tissu : marché saint pierre

DSCF3712p

c'était un plaisir de te la faire !!

Publicité
Commentaires
L
j'me suis fait la même (c'est celle du bruda de juin?) et moi elle me va pas du tout mais pas du tout, résultat je l'ai donné à ma belle soeur...<br /> Elle est magnifique sur toi... Bravo
L
Ben dis donc!!!C'est que tu vas faire un tabac à ervy chââââââââtel .........
C
Droit de réponse: je fais 1,70m pour 60 kg... Je pense donc que Josiane est légèrement plus enrobée que moi! Mais bon...
S
J'ai fait le pantanlon en lin du burda de juin et vu le rendu de ton petit haut je crois que je vais le faire pour l'assortir.
P
Mannequin taille Balasko !!
Publicité
Newsletter
Publicité