Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
17 juillet 2007

c'est quand qu'on part ???

comment se fait-il que je sois encore devant mon blog
au lieu d'aller randonner en montagne ou sauter dans les vagues ??
Nous venons de signer pour une maison !!
Alors le temps de faire les démarches et après on partira vadrouiller.
En attendant, je prépare le matos camping
et les sacs de rangements
Ce n'est pas l'esthétisme qui est recherché mais le côté pratique :

J'ai commencé par un sac à couverts
et pour ça, j'ai réalisé ma 1° boutonnière !!!!!
(pour y faire passer le fil)

P1020506

Puis un sac à linge sale
Astuce : j'ai mis un ruban en satin
et ça glisse tout seul pour le fermer

P1020507

et deux tous petits oreillers pour la tente

P1020511

Reste au programme :
Un sac à rollers
Un sac à hamac
et deux taies pour les oreillers

et peut-être des tuto si besoin urgent :)

Publicité
Commentaires
J
c'est une très très bonne nouvelle pour la maison, si je me souviens bien ca fait longtemps que vous prospectiez!<br /> bah dis donc tu t'équipes bien quand tu pars en vacances!!<br /> gros gros bisous
L
avoir sa maison à soi, quelle chance et tout plein de créas pour la décorer, youpi !
C
et la tente ? Elle est ou la tente ?
T
FELICITATIONS pour la maison!!! et ils sont supers tes sacs... ca me donne vraiment envie de m'y mettre...
L
Champagne pour fêter la maison tu dois être heureuse ! Je te souhaite de très très bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité