Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
14 septembre 2007

Patrons pantalons enfants

Vous voulez vous lancer dans un pantalon de pêcheur pour enfant,
mais le 2 ans est trop petit ...

pas de problème !!

P1020008

voici les dimensions d'un pantalon 4 ans
Il aurait pû être un peu plus large
A vous d'ajuster en fonction de votre modèle !

P1020998p

voici les dimensions d'un pantalon 6 ans

P1020999p

pour les explications, ce sont les mêmes qu' ICI

Les bords de l'entre-jambe sont en diagonale
(pour l'espace)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer les dimensions en 4 ans je ne comprend rien au explication alors quand 6 ans aucun problème! Merci beaucoup!
L
Bonjour Monsieur Madame<br /> Je suis affilié à Oxatis et à ce titre je vous propose de référencer votre site par un lien sur mon site de vente de chaussons Bébés et chaussures pour enfants LITTLE BLUE LAMB.<br /> j'espère obtenir UN accord de réciprocité. <br /> Oxatis: "Echanger des liens, est la façon la plus simple, la moins chère et la plus rapide de se faire connaitre sur le Web. N'oubliez pas qu'en échangeant un lien vous obtenez non seulement la chance que de nouveaux visiteurs découvrent votre site mais aussi une " caution " de la part d'un autre site, ce qui est très favorable pour le visiteur."<br /> Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez à notre demande<br /> Notre site: <br /> www.ventecf.com<br /> Si vous acceptez:<br /> Votre lien sera réalisé immédiatement, merci de me communiquer tous les éléments concernant votre site SVP<br /> Merci de nous retourner Lien, Logo, Slogan et descriptif, email et N° Tél<br /> Pour le mien site: www.ventecf.com<br /> URL du site ventecf: www.ventecf.com/PBCPPlayer.asp?ID=568786<br /> Image Logo de la société voir fichier joint svp<br /> Slogan: Chausson cuir fait main Chaussure Fille Garçons Little Blue Lamb avec semelles souples à sifflets<br /> Description:<br /> Un nouveau concept Little Blue Lamb et des solutions<br /> - CHAUSSON Bébé Fille Garçon CHAUSSURE à semelles SOUPLES qui assurent l'absorption de choc et le confort en permettant d’avoir toujours la sensation directe avec le sol, <br /> - CHAUSSON Cuir CHAUSSURE avec une ergonomie qui protège les pieds et les chevilles. Les attaches velcro réglables assurent un maintien parfait. <br /> - Les Chaussures Little Blue Lamb contribuent au bon développement du pied de bébé, grâce à des aides à la marche comme le Sifflet.<br /> Tél +33 06 17 57 03 32<br /> Email littlebluelamb@orange.fr <br /> Cordialement <br /> LB
S
Ayé j'ai fait mon premier pantalon du longue série je pense pour ma pépette... et mon grand en veut un aussi!! Super méga tuto merci!!!
F
bonjour!<br /> je viens depuis un bout de temps faire un tour sur ce blog : je lorgne le pantalon thaï , et ça y est , je me suis lancée pour ma pépette .<br /> Il était un peu court et serré , j'aurais mieux fait de lire les commentaires qui parlaient des tailles .<br /> si tu veux le voir , c'est sur mon blog .<br /> <br /> J'adore les associations d'habits que tu fais et ton style .<br /> <br /> encore merci pour ce tuto!
E
Bonjour et un immense merci pour ce tuto de pantalon thaï!<br /> Je l'ai déjà réalisé en taille 2 ans et m'apprête à le faire en taille 4 ans. Seulement, comme l'ont constaté apparemment d'autres personnes, les mesures semblent être les mêmes pour les 2 modèles. Est-ce normal ?<br /> Merci pour ta réponse !
Publicité
Newsletter
Publicité