Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
8 novembre 2007

tablier pour bibi

J'ai enfin pris le temps de me faire un tablier rien que pour moi.
Avec mon tissu que j'adore
et que j'avais trouvé au marché Saint Pierre

Et ça, grâce à la gentillesse de Loloche qui m'avait envoyé son patron.
Allez voir ce qu'elle fait ; j'aime beaucoup !!!

Par contre y a vraiment plus d'espoir au sujet des séances photos
j'arriverais jamais à me détendre :)

côté pile

  P1030381p 

côté face

P1030378p fleur

Publicité
Commentaires
L
non seulement la coupe est superbe mais le tissus vert anis avec les fleurs ,il est magnifique...;))
P
Bien réussi! Et avec du tissu coloré, c'est chouette.
A
superbe! Et ce tissu, ça ne m'étonne pas de toi! Allez, un p'tit sourire pour la photo!!!
M
super une grande elsie!! Quand j'en aurais enfin fait une pour ma louloute, je me ferait un patron pour moi, c'est vachement sympas!
L
Mais il est génial ton elsie ! Je connais aussi Loloche j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Un sourire !
Publicité
Newsletter
Publicité