Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
9 décembre 2007

on joue au père noël ??

sapin_vertmere_noelsapin_vert

Noël approche ...
Je vous propose de fêter ça entre nous
en échangeant une petite surprise avec moi
A mettre sous le sapin et à ne déballer que le soir S !!!
Comme je ne peux pas me couper en quatre ni étirer le temps
je réserve ce jeu aux six premières !!

Je vous invite à faire de même entre vous :)

Attention, c'est juste une petite bricole et une seule

Publicité
Commentaires
C
Idée à reprendre, idée à répandre !
L
Ah mince j'arrive trop tard!!
J
moi j'ai déjà eu mon échange! <br /> c'est une bonne idée que tu as eu!je me demande si je ne vais pas en faire de même!éhéhé
T
ben mince! je vais pas en rester là, je pique ton idée, d'accord?
N
j'arrive trop tard....je suis pourtant passée par ici hier, mais y'avait pas encore cette invit !!! dommage!
Publicité
Newsletter
Publicité