Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
27 décembre 2007

cadeaux échangés

Les fêtes de Noël passées, je reprends de l'activité sur mon blog,
voici donc les trois paquets que j'ai ouverts sous le sapin.
Les autres, je les retrouverai en rentrant chez moi, lundi prochain.

Une écharpe toute douce de Pomeline
Une pochette, une compil extra, des carambars de Dom
Un cadre joliment décoré par la souris verte

Merci beaucoup, j'étais ravie !!!!

collage4

Et voici ce que les filles ont reçu

J'ai trouvé l'idée chez Art Taoul
qui a trouvé le tuto chez Kitty

collage14

collage15

Publicité
Commentaires
C
Super idée d'ajouter des paquets de bloggeuses sous le sapin, j'ai adoré aussi. Vous vous êtes bien gâtées !
D
Hum-hum... ma fille et moi avons mangé les petits chocolats, et Sido a voulu embarquer le petit porte-monnaie/pochette... j'ai du lui expliquer que c'était un cadeau pour moi!<br /> C'est très joli, merci bcp!<br /> J'ai un souci avec mon appareil photo donc je n'ai pas pu mettre de photo sur mon blog, je le ferai dès que possible!
M
Le cadre est de moi, mais bien évidemment j'ai oublié de mettre le mot qui l'accompagner le paquet!!!! Mais ne t'inquiète pas car j'ai fait la même erreur à chaque destinataire des nos petits échanges de Noël!
M
Claire, je prends 2 sec... C'est la folaï ici!<br /> C'est moi qui t'ai fait l'écharpe;o)))) et non Virginie;o)<br /> J'ai adoré ta boite en tissu qui prend sa place dans mon atelier!<br /> Je vais essayer de faire une note ce soir si je peux<br /> Gros bisous et merci encore!
Z
flute zut, tu n'as pas mon petit paquet! Si j'ai compris, tu le trouveras lundi, à ton retour. Alors ce sera un cadeau de nouvel an.
Publicité
Newsletter
Publicité