Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
9 avril 2008

Cadeaux Margaux

Ma petite nièce Margaux est rentrée chez elle après bien des malheurs,
j'ai pu enfin aller la voir, faire connaissance avec elle
et lui offrir ce que je lui avais préparé pour lui souhaiter la bienvenue

patron robe : livre n° 13 sur JapanCoutureAddict
Patron bloomer : les intemporels

P1050237

patron manteau : les intemporels
quand j'ai su que c'était une fille,
j'ai rajouté ce ruban de fleurs

P1040288P1050159p

patron turbulette : les intemporels

P1050164

Publicité
Commentaires
S
je suis carrément fan du premier ensemble, j'adore les mélanges de couleurs et de tissus !!! fan aussi de la turbulette et du manteau !
I
Ce que c'est joli !!! Voilà une petite fille encore bien gâtée !!!
L
tres joli tout ça !!! j'ai quand même une petite préférence pour la turbulette mauve !!!!!!!!!
C
et bien dame Margaux est... bien accueillie et habillée pour le printemps! Alors??? Elle est comment la belle??
M
c'est trop mimi!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité