Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
4 juin 2008

Allez voir Loloche

je viens de recevoir mon premier achat fait chez Loloche !!

P1050898P1050891

En plus, d'être jolies, pratiques et écologiques,
ces petites lingettes sont toutes particulières pour moi
Elles viennent d'une copinet avec qui je papottais
avant même qu'elle se lance dans la blogosphère

Et maintenant, elle a sa propre boutique

loloche_shop

N'hésitez pas à aller faire un tour !!!
Ses créations sont vraiment belles,
lingettes, vêtements femme, homme et enfant

loloche_ensembleloloche_tuniqueloloche_tapis

loloche_chaperonloloche_tunique_homme

PS : mon sac est prêt, alors à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas non plus et c'est très sympa merci pour ce lien :)
L
mais ces joli comme tout ce qu'elle fait loloche ,je ne connaissais pas ,merciii beaucoup du tuyau ;))<br /> bizzz ;)))
L
Bin ça alors! Si c'est pas super gentil à toi!<br /> Et aux filles aussi!<br /> Merci beaucoup!
E
en plus elle est sympa! tu as vu comme elle réussi bien ton sarouel?
M
C'est la reine Loloche!!!
Publicité
Newsletter
Publicité