Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
30 août 2008

Sac Titanne

J'ai sauté de joie en ouvrant ma boîte aux lettres, ce midi ...
j'ai trouvé un superbe sac aux couleurs que j'aime,
tout pratique pour ma rentrée
avec tout plein de fantaisies
Titanne, tu as vraiment su me faire plaisir !!!
et je t'en remercie chaleureusement

En plus, il était rempli de cadeaux :o)

P1060650

Et pour cette fée aux doigts d'or ...

sac_titanne sac_titanne_2

La rentrée n'en sera que plus belle !!!

Pour le jeu, je vous donne un indice : bande annonce

Publicité
Commentaires
J
c'est super joli, des doigts de fée, bravo !
M
bien la vidéo "folles du désert"<br /> ben dit donc comment t'as fait pour trouver le même tissu pour ton short ....<br /> toujours pleine de ressources !<br /> bisous
L
Mais quelle veinarde!<br /> C'est pas juste!
N
Je suis jaaaaaaaaalouse!!!! Pour la rentrée j'avais mon très très vieux sac... Au moins il n'a pas attiré l'oeil...
L
et en plus, le cadeau est rempli de cadeaux ?????? non mais je te jure !!!! quelle gatée tu fais !!!<br /> ;-P<br /> bises<br /> <br /> PS : penser à aller voter chez kallou !!! ( lien chez moi )
Publicité
Newsletter
Publicité