Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
3 septembre 2008

la réponse est ...

... le tissu de mon short est le même
que la combinaison d'une des drag queen

P1060524 priscilla

si vous voulez en être sûre ...


Priscilla folle du Desert1 ll Survive
envoyé par paradixman

Bravo
Céline !!!
de "si c'était à refaire !!

tu as gagné une petite surprise !!!

A moi le show bizzzzzzz !!!

Et merci à toutes celles qui ont essayé !!!!

Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais vu ce film !!!
E
alors ça c'est drôle ! (enfin ça aurait encore plus drôle si tu avais eu la tenue complète !)
C
forcément, ça déchire !!! extra !
L
sauf que toi tu e portes avec plus de grace !!!!<br /> hé attention, j'ai dit " grace " !! pas " grasse " !!! on est bien d'accord !!!<br /> ;-P
M
hahahahahahahahahaHA trop classe ;o)))
Publicité
Newsletter
Publicité