Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
28 septembre 2008

Sac à pois

Je suis allée trainer tout le week-end à paris,
... bon, tant mieux pour moi me direz-vous,
j'ai biensûr été me ressourcer à Montmartre,
Marché Saint-Pierre and co
Et j'ai retrouvé mon sac à pois,
en rupture de stock pour un temps,
mais à nouveau dispo

Et comme certaines d'entre vous avaient craqué pour lui,
je passe l'info !!

C'est chez Antoine et Lily, rue des martyrs à Paris.

sac___pois

Vous aurez peut-être remarqué que je poste peu ...
Rentrée, travaux et rechargeur de pile sous les baches de protection !!!
C'est la loose totale !!!

Publicité
Commentaires
L
Très beau ce sac claire !! <br /> <br /> J'espère te voir bientot et pouvoir te commander plein de petits sacs et de petits hauts ( comme l'a fait coco :) ) :p<br /> <br /> gros bisous !!!
M
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est bô ton sac à pois !!!! rien de tel pour vitaminer l'automne et se souvenir du printemps ;o))))
C
Ah... la rentrée, c'est chaud...
L
aaaaah, la rue des martyrs ..... le marché st pierre, les tissus reine, la butte, toute mon enfance et mon adolescence !!!! c'était mon quartier ça !!!!!chez moi<br /> bises
L
Très joli ce petit sac!<br /> Reviens nous en forme, prend du temps pour toi!<br /> A très vite ma belle!
Publicité
Newsletter
Publicité