Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
16 janvier 2009

La série des sacs reversibles

J'ai adoré faire le sac pour Sandrine,
alors, j'ai continué dans ma lancée.

Je vous montre les trois nouveaux,
(il y a d'autres couleurs en préparation)

Tissu : toile indienne
poches fermées par un scratch
elastique et bouton

pile : sac bleu, poche anis
face : sac bleu, poche parme

P1070904 P1070907

pile : sac parme, poche anis
face : sac anis, poche parme

P1070918 P1070926

P1070919 sac_vert_violet

pile : sac taupe, poche anis
face : sac anis, poche taupe

P1070931 P1070937

P1070929 P1070932

Publicité
Commentaires
F
Ils sont super ces sacs !!! Et les couleurs s'accordent à merveille.<br /> Mais je m'étonne !!! Personne n'a demandé de tuto pour essayer de faire une pâle copie ???<br /> Alors j'ose : est-ce qu'il serait possible d'avoir un p'tit tuto ? Sinon un p'tit patron ? S'vous plait ???<br /> En tous les cas, merci pour ces belles réalisations.
N
Ces sacs sont vraiment géniaux !!! j'adore !!!
E
et ben ! jolie collection de sacs ! ils sont très réussis ! qu'est-ce que tu prends pour la bandoulière ?
N
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUU!!!!!!<br /> Je suis admirative!!!
Z
Ouahhh!! ils sont superbes...les couleurs sont trés jolies...c'est un modèle fait maison??
Publicité
Newsletter
Publicité