Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
25 janvier 2009

Sac violet et parme

En attendant de maîtriser un peu plus le crochet,
(ça y est , j'ai reçu mes deux livres !!)
je continue la couture.

J'étais en stage "jeux mathématiques",
et pour remercier notre prof qui nous a supporté patiemment,
qui nous a appris plein de jeux dans la joie et la bonne humeur,
les filles ont eu l'idée que je fasse un sac à ses couleurs,
décision prise le jeudi pour le vendredi.
Défi relevé

Côté pile

sac_violet

Côté face

sac_violet_parme

je suis dégoûtée des photos,
les couleurs sont ternes
et ça ne rend pas terrible,
il faudra attendre le printemps
pour retrouver les teintes lumineuses.

Publicité
Commentaires
E
bravo pour le défi réussi !
D
bon la prochaine fois que tu viens on regardera le crochet si tu veux<br /> bisous
C
chouette cadeau !!!
N
Bravo Wonderwoman :)<br /> noelle
E
il est quand même tout à fait réussi
Publicité
Newsletter
Publicité