Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
28 janvier 2009

Deux ans sur la toile

Voici déjà deux ans que j'arrive à m'y tenir
Deux ans que je grapille des moments à droite, à gauche
pour coudre, photographier, poster, répondre à vos mails,
et ça me plait toujours autant !!
J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent,
depuis peu ou depuis toujours !

Une année en quelques images

P1070569ensemble_sarouel_elsieP1070573P1060624p
bavoir_voiture_1ensemble_margauxP1060307P1060643
P1070918sac_taffetassac_sand_gros_plan_1

Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire !! je vous découvre et je découvre ce point commun que nous avons : deux ans de blogs chacun !! chouette !!<br /> <br /> que la fete commence !
L
De bien jolies coutures, bravo !
B
Je suis à la bourre comme souvent mais le coeur y est : JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!
C
je viens de lire les posts ... en retard, jete souhaite un bon anniversaire de blog....
M
arrrgh ! j'ai raté le D-day !! bon anniv qd même en retard !
Publicité
Newsletter
Publicité