Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
3 février 2009

De belles découvertes

Adeltralala m'a invitée à
vous faire partager 6 jolies découvertes,
Je vous présente donc des blogs
que je viens de découvrir
ou que je suis depuis longtemps
dont je n'ai jamais encore parlé
mais que j'adore.

Adelatralala
j'aime son côté "décontract''"
j'aime lire ses messages et
ses photos sont toujours soignées

adel

Cécile Bidouillage
des jupes, des sarouels qui pètent tout,
comme j'aimerais savoir en faire

cecile

Divine cousette
des sacs incroyablement jolis et originaux

DivineCousette_sac_Rondito

La cueillette d'alibabette
une histoire ancienne,
elle est plein de fraicheur et rigolote !
j'adore !

alibabette

La fée du lutin
on la connait tous, mais bon j'adore !!
ses fringues, sa ptite bouille,
elle est cool

cha

Louvegaroute
j'aime le ton de son blog,
ses créas, ses photos, ses textes, ses dessins

louvegaroute

Parfum du ciel
de la couleur, encore des robes
et des sarouels de maboule,
du talent !!!

parfum

J'en profite pour remercier Mlle Lum's et Léo de m'avoir citée !!!

J'en profite aussi pour répondre à Cha

Mes bonnes résolutions, je les prends toujours en Septembre
pour moi, c'est vraiment là que l'année recommence.
Mais si je cherche bien, j'ai quand même fait des progrès pour :

- ouvrir et traiter mon courrier moins d'un mois après reception
et c'est déjà énorme !!!
- ah si , je me tiens aussi à une demi-heure
de piano quand je rentre du boulot

Publicité
Commentaires
L
De rien miss =).<br /> Quand j'me suis inscrite sur la blogo' c'est un peu grâce à toi parce que ton blog à était le 1er que j'ai vu sur canal'. =D<br /> Et depuis je suis ton blog quand le temps est à ma disposition ;).
P
merci Claire! Je suis très touchée et je vais de ce pas voir les autres sites ;-)
N
MErci pour ces belles découvertes ! pour certaines.. d'autres je connaissais déjà !! a bientôt !
M
je suis venue voir les nouveautés... et ce message pour laisser trace de mon passage, bisous
M
très bon choix dans ta liste de blogs!! et grâce à toi j'en découvre d'autres, merci!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité