Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
27 février 2009

Le costume de Milo

Le carnaval approchant, j'ai proposé à Milo,
de lui faire son costume. Il a choisi celui du crocodile.
J'ai bien tenté de détourner son attention
sur quelque chose de plus facile à coudre
mais le cher petit était bien determiné.

Pour faire le corps, je me suis basé
sur un patron que j'avais déjà et après, impro !
tissu : mondial tissu

croco_2 croco_6 
croco_8 croco_9  croco_10

Il me restera les griffes et la tête,
la suite, dans quinze jours,
quand je reverrai la bête féroce !

Publicité
Commentaires
A
bonjour pourrais je avoir le patron c'est pour faire pour mon petit fils cordialement
S
Génial! Mon fils a justement le merveilleuse idée de se déguiser en ... crocodile aussi! Et je cherche des idées de costume! Merci!!
L
Quelle productiçvité, vos enfants sont très mignons.
M
Ton déguisement de croco est super beau, j'ai fait, pour mon fils, un déguisement de dragon...finalement l'avantage, c'est que ton déguisement peut faire les deux....voire même dino aussi !!!
B
hi hi hi ! trop bien !<br /> bravo pour cette imagination<br /> je continue ma belle ballade sur votre blog<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité