Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
4 mars 2009

L'esprit bohème et solidaire, en musique

Titanne, une fille que j'affectionne tout particulièrement,
et Virginie que je ne connaissais pas
vous proposent un petit voyage en roulotte.
Dans votre valise : une machine à coudre, un crochet, des aiguilles,
du fil, de la laine et un appareil photo.
Les premières photos de ce nouveau blog collectif sont charmantes

Alors pour celles qui sont tentées par l'aventure,
c'est par là

boheme

et tant que je suis là à passer des infos,
je vous rappelle le projet de Carole
auquel j'adhère
petite_couture

Publicité
Commentaires
M
Etiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee! J'adore aussi!!! Je l'ai vu 2 fois en concert, jamais déçue!
C
Youhou ! moi aussi j'ai rejoint le blog Esprit Bohème !
K
HI hi hi, je réfléchis à tout ça histoire de remettre les mémoires dnas le on ordre, et je m'y attelle ! Des biz.
T
L'amitié est partagée..... gros bisous ma belle étoile et merci pour ton p'tit message<br /> A plus tard
M
bon et ben... ca sera sans moi ma cherie!!!<br /> a part les contines de ma princesse, je suis OUT question musique! mais peut etre une prochaine fois!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité