Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
8 mars 2009

Peut-être une écharpe en fleurs ...

j'ai eu envie d'une écharpe de fleurs.
Mais ne sachant pas crocheter,
j'ai surfé, j'ai appelé
Dominique au secours,
j'ai encore surfé, et j'y suis arrivé !!

Enfin, tout ça grâce à une bonne fée,

C'est Petite pimprenelle qui a expliqué avec des mots, les schémas.
Ainsi, à force de crocheter en suivant ses indications
et en regardant les dessins, on comprend comment ça marche.
comment les faire
comment les assembler

Pour comprendre ce qu'elle raconte

Bon, je ne suis pas au bout de mes peines ;
une fleur sur deux se retrouve avec 11 pétales au lieu de douze,
mais, ça y est j'ai compris pourquoi !!
et je ne desespère pas

P1080490

Ce sera ma première écharpe en crochet,
avec des défauts mais ce sera la mienne !
(en plus, ce sont des laines différentes,
donc taille de fleurs différentes)

Et pour ranger le tout,
le pot que Loloche m'avait fait

P1080491

Je me suis inscrite aussi à
Toutes à nos crochets,
un blog collectif fait de merveilles

Publicité
Commentaires
P
Du courage! Moi aussi je me suis lancé dans le défi de l'étole avec les indication de pimprenelle, et comme toi, au début j'ai un peu galeré... mais ça se passe mieux :):). En tout cas tes fleurs sont très joli.
M
Dans cet esprit, avec des fleurs crochetées, j'ai une jupe que j'ai doublé afin qu'on ne voit pas mes gros jambonneaux à travers !!!<br /> C'est super original, du moins, c'est ce que tout le monde me dit ....<br /> Alors, si tu as du courage !!!.....
M
ca y est! je sais faire aussi!!! mais ca me fatigue vite!!! trop besoin de concentration! et moi, aussi, plein de betises! mais je fais la meme a chaque fois comme ca, ce ne se voit pas! hate de voir ton echarpe finie!<br /> moi, je m'y attque cet ete! ouvrage vagabon!!<br /> bisous
C
c'est le printemps ! il y a des fleurs partout !
M
va être jolie comme tout ton écharpe !!!! et avec toutes ces couleurs, elle fera un joli projet pour le Bohème Addict ;o)))
Publicité
Newsletter
Publicité