Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
11 mars 2009

Mon gilet

Pas plus tard que lundi,
je vous disais qu'on retrouvait un peu partout la même chose,
à ma grande honte, j'y contribue aussi,
je me suis fait ce petit gilet, qu'on voit partout ...
Mille mercis à Laeti qui m'a passé le patron.

Fourrure extrêmement chaude
Un vrai plaisir à porter !!!

gilet_3

Pour celles qui vont me dire que je pourrais sourire ...
Impossible pour moi de gérer l'angle de prise de vue,
de ne plus bouger et de sourire en même temps !!

Déjà que marcher en mâchant un chewing-gum c'est limite, alors ...

Publicité
Commentaires
M
Mais où était donc "ton "homme pendant que "tu" te prenais en photo?<br /> Je pense, que le connaissant,il n'aurait pas demandé mieux que de faire ce cliché...<br /> Mignon,ton petit gilet!<br /> Bisous, ma Claire!
A
il te va super bien ,oh et puis le sourire ca sera sur la prochaine photo .j'arrive du blog de loloche ,bravo pour son sac,j'ai regarder ta galerie ,ils sont tous magnifiques .<br /> félicitations!!!
A
superbe!!!!!!!
L
Mdr ! Marcher et manger du chewing gum ! ;o))<br /> Bon, sinon ton gilet l'est tout mignon, et dans le monde réel y'en a pas tant de ça qui l'ont, et encore moins qui l'oont fait de leurs blanches mains donc c'est déjà ça.<br /> Moi aussi ça me fait braire de voir l'uniformité qui se répand par vagues, mais force m'est de constater que j'y contribue aussi ! <br /> On est pas des filles influençables, on est des filles "in" d'abord ! ;o)
T
et le sourire misss ! ouais c'est vrai je suis lourde mais tant pis, on ne se lasse pas. <br /> Bisous ma jolie et puis oui on le connait le gilet mais doudou noir comme cela perso je ne l'ai jamais vu !
Publicité
Newsletter
Publicité