Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
14 mars 2009

Entre filles

Un petit retour sur les vacances,
Nol's et Lou sont venues me rendre une petite visite.
J'ai adoré notre après-midi !!!
On a bien papotté et rigolé.
J'ai vraiment été enchantée de ces moments !!!
Quand je vous disais que les blogs couture ça rapproche !
Vous pouvez aller voir ce qu'elle fait sur son blog ou sur sa boutique!

nols

Regardez plutôt comme elle m'a gâtée !!
Un sac aussi joli dehors que dedans !

sac_nols sac_nols_dos

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce genre de rencontre... de très beaux sacs !
T
Chouette rencontre et jolie sourire !
D
oh la chance!!!<br /> bisous
L
Ouias c'était trop bien !<br /> Lou
E
Très sympa ce p'tit sac.. Coloré à souhait!
Publicité
Newsletter
Publicité