Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
18 mars 2009

Le topo sur ma nouvelle 204D de Janome !!!

J'ai beaucoup cogité, j'ai failli laisser tomber et hier je me suis décidée !!
J'ai acheté ma surjeteuse !! hihihi !!
Le soleil s'est mis a chauffé et ma carte bleue aussi,
399 euros que ça m'a coûté !!
une petite folie mais quand on aime ...

donc, comme promis, un topo :

Points importants :
- Attention à la garantie :
la mienne, n'est que de 2 ans, 5 ans c'est mieux.
- Apparemment, Singer n'est pas recommandé,
les marques de qualité sont plutôt
Brother, Janome et Pfaff (Husqvarna, c'est pareil)
Je ne voulais pas acheter sur internet et je ne regrette pas,
j'ai eu une heure et demi d'initiation avec la vendeuse
qui m'a tout bien expliqué et m'a fait faire.
Et il y a le suivi.
- L'enfilage est très facile avec les couleurs.

Si je raconte n'importe quoi, ou que j'en oublie, dites le moi !
En tout cas, merci pour tous vos conseils,
c'était bien sympa !!

La photo, ça sera pour demain, because of la lumière !!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> rdv sur :<br /> http://broderie.canalblog.com/<br /> et cliquez sur topbrodeuse, pour avoir les premières informations d'une nouvelle brodeuse.<br /> a bientôt
A
Vous avez bien raison, ça va changer votre manière de coudre. Il y a plein de produit ici : http://www.lefildevosidees.com/fil-confection-economique-surjet-p-121.html?cPath=2_4
P
Tu ne regretteras pas ton achat, comme toi il y a quelques années j'ai hésité longuement et finalement c'est mon petit mari qui me l'a offerte. Il y a des périodes ou je m'en sers moins et puis un jour j'ai pleins de trucs à faire avec ma surjetteuse. Un outil indispensable!Et j'ai de privilège d'avoir un placard où mon petit mari (toujours lui!) m'a installé il y a 19 ans une planche et je peux y mettre ma petite machine à coudre et ma surjetteuse. Même si mon ouvrage n'est pas terminé, je tire la porte (coulissante) et ni vu, ni connu le désordre ne se remarque pas!!! Car parfois il faut un temps pour sortir la machine installer tout le reste! et voilà qu'il faut tout ranger, car c'est l'heure de préparer le repas!!! Et comble du luxe mon petit mari (électricien de métier) m'a installé un délicieux petit néon au-dessus de mes machines!!! Chaque fois que je m'en sers je dis tout bas merci mon chéri. Bonne couture et bravo pour ton site. Bisous de Plume
J
Bonjour,<br /> alors es tu safistaite de ta machine?<br /> j'hésite pour l'acheter, dis moi ce que tu en penses après utilisation...<br /> atteends avec impatience des impressions.<br /> Merci
D
bon choix.
Publicité
Newsletter
Publicité