Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
25 mars 2009

Echange Lison

Je reviens un peu sur les vacances,
parce qu'avec toutes ces émotions surjetistiques,
je ne vous ai pas tout dit !
J'avais flashé sur une bague de Lison la bricole,
et nous avons décidé de nous faire mutuellement plaisir.

Voici mes BBB, boucles, bagues, broche.
C'est pas beau, ça, madame ?

boucle_oreillebaguebroche

En échange, j'ai réalisé pour Lison
un tablier dans ces tons

elsie_elise

Publicité
Commentaires
F
echange une aquarelle de ma creation 50 X 65 que tu peux choisr dans ma collection<br /> contre livres japonais tu dois en avoir en double dont tu ne te sert plus ou??? CONTRE,,??????
B
ah oui, un bel échange!ces bijoux sont superbes! mais tu l'as bien gâté toi aussi!bisoussss
C
joli échange
E
je crois qu'elle va adorer
D
t'as bien fait car tes bbb sont très beaux<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité