Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 avril 2009

Les bricoles du dimanche

Ce week-end, j'ai concrétisé plein de petites bidouilles pratiques
dont j'avais besoin depuis longtemps.

Une pochette pour mon portable, assortie à mon sac,

P1080619

Une pochette pour l'appareil photo de Lorette,
rembourée avec de la ouatine.

P1080621

Un porte-épingle qui tient au poignée,
super pratique !!!
J'ai repris le reste d'une
bandoulière,
cousu des scratchs et ajouté le rond,
rembourré, lui aussi à la ouatine.
J'en avais un avant mais il n'était pas joli,
vous reconnaissez le tissu de
ma robe ?

P1080583

P1080582

Sur une idée de Nol's, j'ai aussi décoré mes élastiques.

P1080628

Découper des ronds m'a inspirée,
j'ai sorti la colle, des supports de bagues ...

P1080631

Et pour finir en beauté, je vous montre le colis
que j'ai eu la surprise de recevoir
de ma copine
Titanne,
comme ça juste pour me faire plaisir ...

P1080626

Mille mercis ma doucette !!!

Publicité
Commentaires
L
Nickel!!! super idée je vais en faire un car a chaque fois je les mets a bouche, j'me pique... bref c'est penible...<br /> Merci pour l'idée.
L
Et ben dis donc c'est tout beau tout ça!!!! <br /> Moi aussi il faut que je me fasse une pochette pour mon APN.
G
Wahou, super beau...<br /> J'adore les bagues, j'ai le même portable ^^<br /> Bonne continuation.<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
C
super idée le porte epingles!!!
C
et bien quelle production !
Publicité
Newsletter
Publicité