Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
13 avril 2009

Paniers à chaussettes

Pour que Milo et Margaux puissent ranger leurs chaussettes
avec style et élégance, ;o)
Voici ces petits paniers,
et grâce à ma toile indienne, ils se tiennent tout seul !

Ils font 18 cm de hauteur,
13 cm quand le rabat est retourné
et 18 cm de largeur.

EDIT : j'avais trouvé le tuto ICI

P1080694 P1080695

P1080699 P1080701

J'en profite pour remercier toutes celles
qui m'ont écrit pour mon anniversaire !

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très sympa!<br /> Tu n'aurais pas le Tuto car je ne l'ai pas trouvé sur le lien que tu donnes!<br /> merci
S
Toutes tes créations sont vraiment supers ! Mais où trouves-tu tous ces jolis tissus ?
L
C'est une super idée, j'adore!
L
Ils sont tout beaux !!!
D
J'adooore. Moi j'en ai mis presque dans toutes les pièces.<br /> C'est adorable.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Publicité