Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
15 avril 2009

Cachou mon chou

Attention ... toutes à vos souris ....
On se détend les doigts, on respire un grand coup
et on clique sur le lien pour aller voir

Cachou

pascale_top pascale_sac tunique_pascale

Ahh, si si, c'est obligé parce que c'est ma copine
et elle démarre son blog.
J'aime bien le lundi et le jeudi
parce que j'accours la voir avant d'aller au boulot,
elle me montre ses nouvelles tuniques
et on pousse des grands cris genre "Oh ma god"
et ça fait du bien de commencer la semaine comme ça !!

En plus, elle m'a dédié son premier article,
ouhhhh, j'en suis toute émue.

Publicité
Commentaires
M
bonjour à tous, je recherche un patron de cale téte de voiture pour mes nièces.Merci d'avance
D
Merci pour le lien j'y cours.<br /> Mina
M
Trop jolie cette besace !
B
ben j'y vais alors!!!!bisousss
A
Salut miss<br /> eh oui c'est la première fois que je te laisse un petit mes alors que ça fait quelque temps que je e suis...<br /> Je voulais juste te remercier de toutes les idées que tu nous donne et aussi de la petit pub que tu as fait pr cachou ce qui m'a permis de la suivre et de découvrir ou de redécouvrir ces créa.<br /> gros bisous à toi et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité