Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
20 avril 2009

Manteau Margaux

Pour fêter le 1° anniversaire de Margaux,
je lui ai fait ce petit manteau.

L'inspiration m'est venue samedi, la veille de la voir à 20h00.
Tiens, quelle bonne idée ... Je l'ai fini à 3h00 du mat'.
Mais pas peu fière, la Claire !
Je n'ai pas fait les boutonnières
car je n'étais pas sûre pour les boutons,
que j'ai posés sur la route, dans la voiture !
Mais la maman est une couturière hors pair ...

Patron citronille, échangé avec Dame Hortense,
Taille 2 ans donc un peu grand pour l'instant.

P1080797

P1080798

Pas facile les photos avec une petite mère
qui se tient tout juste debout.

"Coucou, coucou Margaux, non, pas le caillou ...
tiens un ptit jouet, non pas la main devant, on voit plus rien,
tiens elle se tourne et part !!!"

Voici les photos que j'ai pû sauver !!

manteau_margaux  manteau_margaux_2

P1080786

J'en ai profité aussi pour gâter son frère, Milo,
je lui avais promis quelque chose ...
que je vous montrerai dans quelques jours.


Publicité
Commentaires
C
Je trouve se petit manteau trés simpa
N
bonsoir <br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?<br /> Et quel talent ! Je suis très très époustouflée ! Si seulement j'avais ton talent !J'ai envie de me mettre plus sérieusement à la couture, ms n'ayant personne à proximité pr m'apprendre, je "patine".<br /> J'ai tenté avec une amie, hier, de faire nos mesures pour le tablier Elsie, adulte. Je vais comparer mes mesures aux tiennes. Mais franchement j'adore toutes tes réalisations !<br /> biz<br /> Nini
L
alors là! je suis bouche bée!!! c'est vraiment sublime! bravo UN très grand BravO !!! bises miss
B
tout simplement magnifique!la maman a du être ravie!il est trop beau!bisousss
S
Super ce manteau !!<br /> Bravo Claire !<br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité