Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
29 avril 2009

Ensemble pour Léonie

... qui est née le 12 avril,
elle a bien failli être ma soeur jumelle.

P1080706 P1080704
boutons tortue
robe : livre 13 chez JCA
bloomer: les intemporels

Et porté par Margaux ...

P1080809

P1080811

Pour celles qui me demandaient si j'étais contente de ma surjeteuse,
regardez plutôt

P1080709

J'en profite pour vous parler du roulotté,
fait avec ma surjeteuse ;
une merveille !!
C'est un point qui arrête proprement le tissu.
Je l'ai utilisé pour faire le ruban de la robe.

P1080702

Publicité
Commentaires
L
c'est super beau! bravo!!
L
coucou, je suis la maman de léonie et je suis drôlement fière en effet qu'on ait cousu une oeuvre d'art sur mesure à ma fille ! merci claire pour le lien ! c'est sympa de voir la tenue portée. ce sera pour très bientôt en vrai à la maison ! et tous les commentaires sont mérités !<br /> bisous !<br /> sophie
L
Superbe!!! le vichy se marie très bien avec les pois et en plus du violet =).
A
bonjour mon amie<br /> Woaw que c'est beau!!! j'adore!!! quel talent que c'est joli!! moi j'ai une surjeteuse mais je ne sais pas encore très bien l'utiliser! là je voudrais me lancer dans un petit tee-shirt pour enfant de 2ans j'espère y arrivée comme toi!<br /> gros bisous et encore mes plus sincères félicitations<br /> Arcenciel
M
Super joli cet ensemble !
Publicité
Newsletter
Publicité