Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 mai 2009

Tablier Loloche

Une semaine sans connexion, ça permet de voir que ça manque !!

Je vais pouvoir vous montrer ...
euhh par quoi je commence ?
ma robe blanche, mon tablier, mon haut,
mon collier, un ensemble, mes sacs ...
allez, voici un tablier pour moi,
inspirée de ce tuto mais repris
pour que les bretelles soient plus larges
et qu'il glisse moins vers l'avant.

P1080873 P1080877

P1090012

J'en profite aussi pour vous montrer
le crocodile en entier

IMGA2540_low

Le pauvre petit croco s'est endormi :o)

croco

Publicité
Commentaires
P
super beau ce croco!
L
J'adore ton tablier, tu l'as super bien réussi au niveau coupe, et la couleur verte est magnifique !<br /> Bravo
L
Ou trouvez vous les modèles? j'ai craqué pour la blouse mais aussi pour le modèle de bébé en dessous!
B
il est d'enfer ce costume de croco !! sympa tes p'tits hauts.....
M
ce croco est vraiment trop !
Publicité
Newsletter
Publicité