Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
15 mai 2009

Au top !!

Prise d'une envie de couture rien que pour moi,
pendant les vacances,
je me suis fait ce haut, avec un patron japonnais.
J'en suis très contente,
je suis à l'aise dedans,
et en plus, il est dos nu, alors super sexy !!!
Mais je suis arrivée à la conclusion,
que les patrons japonnais, c'est bien beau
mais je pense qu'il y a des petits détails techniques
qui nous échappent,
et du coup, ça pourrait être mieux.
Comme je ne comprends rien de ce qui est écrit,
(je ne pense pas être la seule)
je bidouille, il faut être honnête,
et on n'a pas un résultat de champion du monde.
Je rajoute suite à vos messages :
Mais un résultat qui me plaît assurément !!!

Qu'en pensez-vous ?
Vous avez toujours un rendu tip top, vous ? 

haut_pois

livre 1
modèle 15, taille 11

camisole_every_daytip_top

Publicité
Commentaires
C
Whaouu ! C'est un vrai top starlette ! Il est très joli et te va super bien !
L
Moi jpeux pas t'aider en conseil parce que je n'utilise pas de patrons japonnais , un jour peut etre?!.<br /> Mais en tout cas ce haut est très jolie et te vas très bien.<br /> On peut pas avoir une photo du dos ? =).
S
Hi hi hi !! je me marre...! j'ai acheté ce livre à la rentrée pour m'y mettre avec une copine... en fait elle coud et je la regarde !!! et tu vas rire, elle m'a fait le même haut que toi et dans le même tissu !!!<br /> il a fallut tricher, rajouter de la largeur, de la poitrine mais au final c'est très sympa ! et le tien est très joli aussi !<br /> bises
B
très sympa ce petit haut!!!!
K
super chouette!il te va à ravir!
Publicité
Newsletter
Publicité