Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
23 juillet 2009

Quoi de mieux qu'un sac de plage ...

pour vous souhaiter de bonnes vacances à toutes !!

Je vous donne rendez-vous fin août pour de nouvelles aventures !
Pour une fois, je n'ai pas mis la photo de mes pieds :o)

coton enduit : Mondial tissu
patron : sac décath

P1090256

Demandé et porté par Virginie,
avec qui j'ai partagé la classe des petits,
pour mon plus grand plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
Salut Claire . J'ai vu Virginie pendant les vacances et je veux le même!!!!!<br /> biz
B
Je découvre ton blog et les vacances sont presque finies...bou hou hou!!<br /> Un régal pour les yeux!<br /> Bises
J
il est splendide les pois les raures les carreaux j adore !!!!!!!!!!!bravo
L
j'ai déjà du mal à retrouver mon portefeuille dans mon sac actuel alors dns celui ci!!!expldr!!!<br /> N'empèche que pour aller à la plage, on peut tout caser dedans!!!!!!<br /> plein de grosses bises et bonnes vacances
°
bien beau et bien grand :D
Publicité
Newsletter
Publicité