Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
4 septembre 2009

Les tabliers à pois

La rentrée s'est bien passée,
pour vous aussi, j'espere.

Encore un petit goût d'été,
avec cette série de tabliers pour enfants.

Léonie n'était pas la seule à faire la star devant mon appareil photo,
La revoici avec ses soeurs.

P1090475

P1090480

Thérèse

P1090482

Claire

P1090486

Léonie

Et merci à sophie, leur maman
pour ce bel après-midi !

J'en profite aussi pour vous conseiller un nouveau blog,
fan de pâte fimo, attention les yeux !

43318208_p

Les petites anneries

Publicité
Commentaires
W
super mignonnes ces 3 petites filles avec leur tabliers!! bravo!
L
j'aime bcp le tissus je l'ai en violet...super les tabliers!!!!!!
C
Juste pour te dire que j'ai été inspiré par tes petits poissons et que j'ai fait ma version... tu peux les voir sur mon blog! Merci pour l'idée!!
B
Super tes tablier ! c'est ça qu'il faut que je fasse pour ma nièce voilà !!!<br /> Bisous
D
Trop mimiiiis! Tant les filles que les tabliers A POIS!
Publicité
Newsletter
Publicité