Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
16 septembre 2009

Pour Noé et Rose

Voici ce que j'avais cousu pour deux petits cousins nés à deux mois d'intervalle
Rose et Noé,
à l'époque où j'avais le temps de coudre
et où je ne passais pas tout mon temps libre à bosser.
Pas d'inquiétude, je le fais avec plaisir,
mais ça me laisse peu de temps pour aller surfer,
répondre à vos mails et poster.
Ce n'est que temporaire !
alors à très bientôt

P1090511

P1090512

Publicité
Commentaires
L
trop jolie et bien pratique! bien vu l'artiste ^^ bisous
T
trop mimi le premier gant de toilette ! <br /> bel ensemble poisson<br /> Bisous ma jolie
D
Super sympa cette réalisation et toujours aussi pratique, on n'a pas inventé mieux, alors il ne faut pas se priver<br /> Bon week-end.<br /> Mina
C
C'est adorable !<br /> Hé oui, difficile de tout concilier... et je sais de quoi je parle ! ;-)
A
Superbes!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité