Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
27 septembre 2009

Ca bavouille encore

Vous aurez certainement remarqué que j'avais craqué
sur le tissu rouge à pois.
C'est vrai mais pas que, il y a aussi le vert et le taupe.

Alors pour ma série de bavoirs,
j'ai opté pour ces trois couleurs.

P1090664

P1090665

P1090666

P1090667

Mais ne vous fiez pas aux apparences,
j'ai travaillé beaucoup plus que ça !
Je les ai fait en plusieurs exemplaires.
et pourquoi ?

Pour Carole ...

Je vous raconterai ça dans quinze jours,
alors, je fais une pause post
et je vous retrouve dans 2 semaines !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ces petites bavettes<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
L
j'aime beaucoup beaucoup les pois! sa donne tout de suite un côté POP! beau choix! bravo ils vont faire fureur ! ^^ bizz
C
je te mets dans mes lien pour te retrouver toi et tes jolies créas facilement
M
Les semaines sont longues ...
I
Moi aussi je les adore ces toiles enduites !!! Je n'arrête pas d'aller au Mondial T. pour en racheter ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité