Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
1 janvier 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite une bonne année à tous.

Pour moi, l'année commence avec un nouveau statut,
celui d'auto-entrepreneur.

Un gros mot qui veut juste dire que je peux vendre au public
et que je verserai 12 % de mes recettes.

Si ça vous interesse aussi, allez jeter un coup d'oeil par ICI

Je profite de ce statut depuis novembre
pour l'Atelier en herbe qui a maintenant un site

photo_atelier_en_herbe

et mon marché de noël en décembre

P1090909

Voici mes derniers bavoirs de l'année
Pour Lisa, qui a vu le jour le 24 décembre

P1100012

et pour Esther,
ma dernière vente de l'année

P1100013p

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement adorable ! BIz
D
Ils sont mimis ces bavoirs;<br /> Mina
Z
Merci pour tes bons voeux! Plein de réussite dans ton entreprise!
D
C'est cool! Ca m'intéresse aussi... c'est compliqué?
A
Une très belle année à toi également! Je te souhaite beaucoup de bonheur!
Publicité
Newsletter
Publicité