Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
6 janvier 2010

Le sac à tricot

Voici un sac que j'ai fait à noël, pour une tricoteuse hors pair,
j'ai nommée Suzanne, la grand-mère de mon homme,
et puis, je l'avais trouvé tellement pratique
que je m'en suis fait un en rentrant.

P1100006

J'ai de quoi y mettre mes aiguilles, un ou deux "en-cours",
quelques pelotes et ma petite trousse pour aiguille à coudre, ciseaux et mètre.

Je suis toute contente car j'ai trouvé
comment on coud une fermeture eclair
à une bande et ça fait de l'épaisseur au sac sur le haut,
vous me suivez ?

Publicité
Commentaires
D
L'affaire, non les aiguilles sont dans le sac et c'est super pratrique.<br /> Mina
B
très joli ce sac! il a du être fort apprécié!je ne suis pas très "tricot" mais c'est vrai que ce doit être bien utile et bien pratique! pour l'instant je mets le tout dans un carton lol!bisousss miss et belle année à vous!
B
très très beau !<br /> quand je pense que ce matin en attendant les enfants toutes la matinée à la piscine, mon ouvrage crochet était dans un vulgaire sac de magasin en plastique, faut vraiment que j'en fasse un, <br /> un tuto en effet serai pas mal !
M
Le tissu est vraiment adorable, et il a l'air aussi pratique que joli.<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de réussite pour ton nouveau statut.
G
ton sac, si tu voyais dans quoi son mes aiguilles et mes pelotes,!!!! la cata..... si tu avais un petit tuto pour ton sac ce serait génial..
Publicité
Newsletter
Publicité