Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
23 janvier 2010

Tuto étiquettes

Vous étiez intriguées par les étiquettes,
j'ai peur d'en décevoir certaines ; il faut une surjeteuse
Mais vous trouverez sûrement un moyen pour faire sans.

P1100200

Je ne sais pas si c'est l'appareil photo ou la lumière
mais il faut que je fasse quelque chose !!

Coupez une bande de tissu blanc (j'ai pris de la doublure de rideau)
de 4 cm de large sur ce que vous voulez de long.
Faire un roulotté le long des deux longueurs à la surjeteuse

39200944_p  39200988_p

Découpez des rectangles tous les ... euh, je crois que c'était 3 cm.
Imprimez les prénoms sur un papier transfert,
Pliez le rectangle en deux
Puis repassez le prénom sur le tissu.
Quand le papier a refroidi, retirez-le.
Vous n'avez plus qu'à coudre l'étiquette
entre les deux épaisseurs de la pochette.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour est-ce que vous avez un site pour écrire des noms sur une feuille de transfert...
M
super, merci pour ton tuto
M
Est-ce que ça passe à la machine? Le trensfert ne s'efface-t-il pas avec le lavage??<br /> J'attends avec impatience votre réponse, pour m'y mettre à mon tour, c'est tellement génial comme idée!!
P
super idée.<br /> et pour la photo il faut penser à faire une balance des blancs ;)
P
super idée.<br /> et pour la photo il faut penser à faire une balance des blancs ;)
Publicité
Newsletter
Publicité