Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
9 février 2010

Porte à porte

Un boudin à ma porte ...

P1100334

P1100334p

Je sais, l'hiver se termine, mais voici le mode d'emploi :

Couper un rectangle aux mesures de la largeur
de votre porte
et de la hauteur souhaitée .
Plier votre rectangle endroit sur endroit dans la longueur.
Intégrer des
bouts de ruban de 8 cm repliés,
les glisser entre les deux tissus (la boucle est posée sur les tissus).

Coudre un côté et la longueur
Retourner sur l'endroit.
Bourrer avec des vielles pelotes de laine ou vos chutes de tissus
Refermer sur le côté.

J'ai planté des clous dans le repli du ruban ; on ne voit rien.

........................................

J'avais un problème avec cette autre porte ;
j'avais enlevé la frisette et découvert un truc tout pas beau derrière,
j'ai donc recouvert de tissu
à l'aide de mon agrafeuse murale.
Une astuce pour celles qui en auraient besoin.

P1100336

Publicité
Commentaires
M
merci pour l dee , j aimerai faire un boudin de porte et je viens de decouvrir ton blog et super donc je vais m y atteler cette semaine , merci et bonne journee
M
Bonjour !<br /> <br /> Je trouve super ingénieux l'idée de le fixer à la porte, merci pour le tuto !<br /> <br /> Est-ce que je peux t'emprunter ta première photo ? Je voudrais l'inclure (en faisant un lien vers cet article bien entendu), dans un de mes posts.<br /> <br /> Si cela te gène, n'hésites pas à m'envoyer un mail, je m'abstiendrai.<br /> <br /> Merci encore !
V
moi je vais le faire, ça a l'aire simple :-)
V
Alors moi j'aimerais bien faire ça mais je suis pas trop couture, quelqu'un m'en ferait pas contre rémunération?
D
et un an après cet article... à mon tour d'en avoir besoin, je m'en fais un !!!
Publicité
Newsletter
Publicité