Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
16 février 2010

Et la gagante est ...

Johan !!!
Une charmante lectrice qui n'a pas de blog
mais qui a été la 300° à s'inscrire à ma newsletter,
et qui va recevoir cet ensemble.

P1100504

Mon intention était de faire plaisir à quelqu'un qui aime mon blog,
sans y mettre d'obligation,
mais simplement faire confiance au hasard .

Je vous vois déçues par ce résultat ...
surtout celles qui avaient trouvé le principe de mon jeu.
D'ailleurs, je me suis bien amusée à lire vos messages ,
je ne pensais pas vous faire cogiter comme ça.

J'ai donc découvert que vous étiez d'humeur joueuse,
alors, je relance un autre jeu :

J'offre le même ensemble

à la première qui trouve l'utilité de cet objet.

attention : une seule idée par message.

P1100512

Un nouvel indice par jour ...
Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
bon, moi j'ai tellement de retard que j'ai tout faux!!!<br /> felicitation pour les 300!!<br /> purée, moi qui suis contente d'etre à 30!!!
J
Mon petit paquet est arrivé ce matin : trop joli, des finitions parfaites, un petit mot adorable...Tu es vraiment une belle personne, Claire, merci!
M
BRavo à elle<br /> mais aussi a toi 300 abonnées c'est génial
K
Un accroche sac, bien sûr ! Mais bon, je suis loin d'être la 1ère à avoir trouvé...Tanpis.
C
C'est un "tien-sac" pour pendre à une table et hop trop forte !!!
Publicité
Newsletter
Publicité