Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 mars 2010

Ma jupe "on s'y remet"

 Quand j'ai vu la jupe de Tatiana,
j'ai eu envie de me remettre à ce patron de jupe,
que Berry m'avait gentiment envoyé.
Et justement, j'avais laissé une tentative
dans le panier des "ça va pas, j'y arrive pas, ça m'énerve, j'arrête tout."

Me voici donc à reprendre cette jupe qui avait juste besoin
d'un ajustement à la taille et d'une ceinture en jersey.
Cette fois, je n'ai pas posé de fermeture comme sur le patron,
la ceinture en jersey, c'est un sacré gain de temps.

Patron maison
Tissu : Marché Saint Pierre,
il y a euhhh .... 2 ans, et c'était mon dernier bout.


P1100582

Publicité
Commentaires
G
C'est une adorable jupe !!! Je l'aime bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
L
chouettes jupettes!
M
Le tissu est juste MAGNIFIQUE !! Et le rendu SUPERBE !!! Et c'est vrai qu'elle appelle le printemps cette jupe...trop hâte !
C
elle est chouette aussi celle là !!
A
J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité