Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
13 mars 2010

Mon premier sarouel

Je finis de vous montrer mon après-midi des "en-cours".

Après les deux jupes ... le sarouel.

Je ne suis pas convaincue, je ne sais même pas si je le mettrai.
La coupe, ça va,
(enfin, après les nombreuses reprises de la taille)
C'est le tissu qui ressemble à de la mousseline,
très voluptueux, trop même.

Et la déco ... j'aime moyen.
je vous le montre quand même.
euhh, j'ai enlevé la photo,
ça m'énervait !


le prochain post sera spécialement pour Bé ...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> En me baladant dans Lyon, j'ai découvert une splendide boutique. On y trouve la plus belle collection que j ai jamais vu de tissu Liberty. A ce propos il y a des sarouels MAGNIFIQUES dans le célèbre tissu londonien. mais on y trouve aussi du vichy d'excellente qualité, du Michael Miller et des tissus à points d'une confection rare...<br /> Dans cet univers de rêve servi par une charmante petite dame on y trouve aussi les créations de tamar mogendorff avec de non moins splendides cages à oiseaux et des nichoirs ravissants. J'adore l'atmosphère de cette boutique et la façon dont elle en parle. Voici ce qu'elle écrit sur son blog :<br /> <br /> Le tissu est à la vie ce que la pellicule est au film<br /> cinématographique :<br /> <br /> le support et la trame intime de son déploiement, du<br /> mouvement, de l’action et de son inscription dans le présent.<br /> <br /> Le tissu est aussi la trame de nos sentiments en direction<br /> d’un espace - temps qui, pour commun qu’il puisse nous apparaître,<br /> procède de nos rapports différents à l’histoire et à l’amour que nous<br /> avons rencontré ou que nous savons accueillir …<br /> <br /> Certes, la mode est le royaume de l’éphémère; la toile<br /> imprimée y est sujette, le design peut avoir la beauté, parfois<br /> dérisoire, mais chez 1000 Mercis, ces mondes<br /> représentent un encrage dans l’espoir de transformation de la dureté de<br /> l’existence…<br /> <br /> L’art de 1000 Mercis est dans la vision juste qui place le<br /> tout dans un équilibre harmonieux du bon goût et du fonctionnel, entre<br /> haute qualité et innovation de la pure douceur du geste créatif, dans la<br /> déclinaison de la forme, de l’objet détourné ou non, et de la matière<br /> première d’un amour innocent …<br /> <br /> Depuis le 6 février 2010, 1000 Mercis imprime une nouvelle<br /> atmosphère, diffuse une qualité d’esprit et de coeur, où, la permanence<br /> de l’être se dispute avec l’impermanence du monde, la constance de la<br /> beauté avec l’empire du quitch …<br /> <br /> Un voyage dans les étoiles … EN TOUTE LIBERTE D’ESPRIT<br /> <br /> au<br /> <br /> 13 rue François Dauphin , 69002 Lyon<br /> <br /> tél 09 61 49 90 33<br /> la<br /> boutique est ouverte du mardi au samedi<br /> de 10h<br /> <br /> http://blog.1000mercislyon.fr/<br /> à 12h30 et de 14h à 18h
M
Dommage qu'il n'y ait plus la photo : ça m'aurait peut-être donné du courage pour tailler le mien...
L
j'aime bien le style moi...par contre je suis plus du style "sarouel qui tombe jusqu'en bas", du style parfum du ciel, je trouve que ça a plus de tenu !<br /> en tous les cas bravo pour une premiere !!!
C
Ca fera un pantalon d'interieur confortable !!!
L
moi j'aime bien ce sarouel mais il est vrai que les couleurs des deux jupes sont beaucoup plus vives et vont mieux dans ton univers je trouve mais de là à dire qu'il est loupé je ne trouve absolument pas, moi le sarouel j'ose pas me lancer!<br /> par contre tes jupes ou puis je trouver le patron<br /> merci<br /> aurore
Publicité
Newsletter
Publicité