Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
6 avril 2010

La dînette de Margaux

Margaux aime jouer à la dînette,
je suis allée trouver des idées de ci de là,
pour contenter cette petite mère qui vient d'avoir deux ans

P1100671

Les pâtes : Ma boîte à trésors

P1100667

Les petits gâteaux : La fabrique de Julie

P1100669

Les sachets de thé : La poulette à pois

Elle aime aussi jouer à la poupée,
suite à mon retour de vacances !

Publicité
Commentaires
T
Bonne continuation et longue vie à votre blog :)
P
Très originale cette dînette! J'adore!
M
Ta fille doit être très contente d'avoir une dinette unique...<br /> Bravo pour tout ce que tu fais!!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog www.missgtao.over-blog.com<br /> A + <br /> Missgato
T
trop fortichissime !
S
C'est génial !!! Je vais me lancer pour mes petits Loulous qui adore jouer à la dinette. Ca évitera de prendre les cailloux... J'adore aussi tout le reste. Tu fais des truc super et ça me file quelques complexes. Du coup, j'aimerais te mettre en lien sur mon blog, si tu es d'acc.<br /> A bientôt !!!
Publicité
Newsletter
Publicité