Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
19 avril 2010

La garde-robe de Tidoo

Ce mois-ci, je n'ai pas été la seule à être gâtée,
Je vous montre la suite des bricoles
que j'ai faites pour l'anniversaire de Margaux.

P1100661

Vêtements pour sa Tidoo,
poupée Corolle de 32 cm

Patrons maison,
inspirés de ceux qu'on peut trouver chez Petit citron
Pour les bloomers, j'ai divisé par 2 le modèle des intemporels, 3 mois.

P1100627  P1100630

P1100635 P1100628

Reconnaissez-vous le modèle de cette robe dos nu ?

P1100625 P1100626

Tricot Chaperon rouge : patron maison
bouton champignon : Ellen

P1100633 P1100634

J'ai trouvé les explications du gilet
mais je ne sais plus où ... désolée
chez Kids Tricot, y a des merveilles.

P1100638 P1100689

Ca fait du boulot, me direz-vous,
Pas tant que ça.
Je me suis bien éclatée à les faire.
j'ai aussi eu le temps de coudre des accessoires,
rendez-vous au prochain post !

Publicité
Commentaires
V
Très sympa. Je suis à la recherche de patrons pour réaliser des vêtements aux Tidoo de mes filles.
M
vraiment super cette collection d'habits de poupée! j'aurai vraiment aimé avoir un cadeau comme celui la etant petite :)
M
C'est trop joli ! moi qui cherche des modèles pour la poupée de picounette, je cours voir chez petit citron.
F
Ah je reconnais le modèle de la robe de dos nu pour l'avoir regardé 15000 fois dans mon bouquin sans oser me lancer (peur que ce soit trop long!)<br /> Et toi tu le fais pour un poupon!! incroyable et très joli!<br /> <br /> quand le temps arrivera où je fera tout ce que je veux en vêtements pour mes marmouses et moi , je penserai peut être à habiller les poupées de mes filles mais c'est loin d'être d'actualité !
C
Ben dis donc y en a qui sont gatées!<br /> j'en connais une qui aimerai beaucoup avoir autant de vetements pour ses poupons, ils changeraient de tenue 20 fois par jours :)
Publicité
Newsletter
Publicité