lundi 25 avril 2011

la frise de Zélie

Tout d'abord, un grand merci collectif à vous toutes, c'est toujours un plaisir de lire tous ces mots doux. Aujourd'hui, je vous montre la frise qui décore la chambre de Zélie(chambre inoccupée pour l'instantcar mon petit bébé a encore besoin de la chaleur du lit de ces parents (oups !!) en détail, Léo, tu reconnaîtras ta matriochka qui est restée un bon moment à mon trousseau de clés mais l'étiquette a laché Si vous voulez reprendre l'idée, c'est facile, vous décorer des rectangles de tissu, puis, vous les pliez en deux... [Lire la suite]
Posté par clairebou à 15:24 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

mardi 2 février 2010

Un peu de déco

Ces derniers temps, j'ai cousu pour mon coin couture ; des cache-pots Petit Pan des coussins pour être bien caléeet un rideau pour mon étagère à tissus.  J'ai aussi cousu un rideau pour l'étagère du palier. 
Posté par clairebou à 18:56 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
dimanche 28 décembre 2008

La fée Margaux

Cette jolie fée est à croquer, n'est-ce pas ?Elle m'avait rappelé ma petite nièce, Margaux, Je l'ai donc posée sur cette boîte peinte par mes soinspour qu'elle regagne la chambrede cette autre petite fée à croquer !! (Fée Féephanie) Vous avez vu ?J'ai ouvert une newsletterpour celles qui ne veulent rien rater !!
Posté par clairebou à 22:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

guirlandes séchées

J'en ai offert plein à Noël à ma famille, aux copines, et j'en avais fait aussi avec les ptits loulous de ma classe pour le marché de Noël de l'école. Il m'en reste quelques unes, hop direction brocante du 1° mai (je ne sais pas si je vous l'avez déjà dit, mais je fais une brocante, le 1° mai !!!)  
Posté par clairebou à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

coeurs romantiques

Ces coeurs ne font pas l'unanimité !! Enfin presqu'au niveau de ceux qui les trouvent horribles !!Moi je trouve que ça peut plaire !!  
Posté par clairebou à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

coeur fêtes de mères

et voici la suite du stock vide-grenier du 1° mai Depuis que j'ai découvert la technique "petits points en trempant un crayon de papier dans la peinture", j'en mets partout !!!
Posté par clairebou à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

A y est !!!

A y est !! on a fini de peindre et de vernir les 300 lettres en bois !! On a pu se décoller le vernis des doigts comme la colle que je me mettais exprès en cours d'allemand !! c'était coooOOOlElles sont dans leur petite boîte et attendent tranquilou le vide-grenier du 1° mai pour trouver preneur !! et voici le premier acquéreur !! comme il va être content ce ptit nonomme !Merci Pido et Zsuzsi !!
Posté par clairebou à 13:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 18 avril 2007

petits points

Que peut-on faire, de 15h00 à 20hOO, avec des coton-tiges, un crayon de papier et de l'acrylique ??????Des lettres en bois pour les portes !!! cliquez sur les photospour les agrandir Pourquoi ce travail de fourmi, me direz-vous. C'est pour vendre au profit de mon asso LACIM dont le site sera en ligne très prochainement grâce à mon homme !! Les ptites fourmis qui découpent et peignent s'appellent Dominique, martine et Régis !!et celles qui décorent s'appellent Elsa, JD, Ptitloup, Sophie et Zico !!
Posté par clairebou à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 29 janvier 2007

Vide poche

Ce vide poche est doublé avec du plastique (cousu à la machine). Les petites étiquettes brodées sont accrochées à des boutons, vous pouvez ainsi changer les fleurs et leur nom !                 Les détails ...       
Posté par clairebou à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]